Afrique du SudFood & Drink

J’ai mangé un burger au The Dogs Bollocks à Cape Town

1052 views
The dogs bollocks cape town

Vous cherchez un endroit pour manger un bon burger à Cape Town …voire le meilleur en ville ? Je vais alors vous dévoiler une petite adresse en ville. C’est par ici que ça se passe…

Bienvenue au “The Dog’s Bollocks”, le roi du burger !

L’endroit est situé dans une petite rue, au 6 Roodehek, dans le quartier de Garden.

Il faut arriver avant 19h pour avoir l’espoir d’être assis(e) et de manger l’un de leurs burgers. Chaque soir sont préparés 50 burgers : pas un de plus, pas un de moins !

L’endroit est très convivial: il y a des tables et bancs en bois, de la musique (peut-être un peu trop forte à mon gout!), des serveuses très accueillantes et des clients qui sont là pour passer un bon moment entre ami(e)s.

The dogs bollocks burger au cap

Un endroit insolite et original à Cape Town pour un burger 

Déjà le nom de l’endroit est plus qu’original ! Il fallait oser ! Je vous laisse regarder sur un dictionnaire anglais ce que signifie “bollocks” si vous ne savez pas !

Avant de vous installer, vous marquez votre prénom à l’aide d’une craie sur l’une des portes noires. Vous prenez votre temps pour choisir votre burger (il y a du choix, environ une dizaine de burgers), puis vous commandez votre burger auprès de l’une des serveuses.

Les burgers sont servis soit dans du pain, soit dans une grande feuille de salade.

The dogs bollocks burger au cap

Vous choisissez votre viande : poulet ou bœuf et pour les végétariens, ce sera du “vegan” et il n’y a plus qu’à attendre !

15-20 minutes plus tard, on criiiiiie votre prénom (attention ! faut s’y préparer et être à l’écoute) et c’est à vous de vous lever. Eh oui, les serveuses ne sont là que pour vous accueillir, vous expliquer le concept et prendre votre commande. L’une des serveuses m’a dit que c’était comme du ‘Self-catering’.

Pour manger un de leurs burgers, il faut compter environ 95 rands le burger.

Il faut aussi avoir une faim de loup pour pouvoir tout manger (et encore!).

Si vous préférez y aller le midi, c’est aussi possible. Il propose aussi des hot dogs entre autre et même des petits déjeuners. Mais si vous souhaitez y aller le soir tout comme moi… n’oubliez pas : allez-y tôt ! Aucune réservation ne peut être faite..mais voici leur page Facebook si besoin ! Et bonne dégustation !

The dogs bollocks burger cape townThe dogs bollocks burger cape townThe dogs bollocks burger cape town The dogs bollocks burger cape townThe dogs bollocks burger cape town Et vous, vous connaissez un autre endroit au Cap où l’on peut manger de très bons burgers ?

Comments

comments

MarlèneM

La Girafe qui vole est un blog de voyage et d’inspiration, un vrai point de rencontre pour les voyageurs en quête d’évasion, d’informations et de conseils sur des destinations que j’ai visité en Afrique et aux quatre coins du monde.

Leave a Response

CommentLuv badge

Close